Fender® Squier® Guitare et Bass Forum

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Squier by Fender Jaguar surf green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Squier by Fender Jaguar surf green   Sam 16 Fév - 11:57

[img][/img]
Description :
Bonjour,

je mets en vente bien à regret ma Squier by Fender Jaguar Vintage Modified Surf green, neuve, de janvier 2013 (facture à l'appui)

Toutes les modifications obligatoires ont été effectuées par un luthier de renom: le remplacement du bridge par un Mustang, les réglages du manche pour réduire l'action, mise à plat des frettes, et réglages des micros nécessaire pour faire de cet instrument une véritable tuerie!
Son look vintage, le son claquant (sans aucun buzz), et la puissance interessante des micros Duncan, contribuent à faire de cette guitare une belle affaire!
Pour avoir bien connu les modèles japonais, je peux vous assurer qu'avec ce passage chez mon luthier, le confort du manche et des micros de cette Squier la rend bien supérieur au CIJ.

Le prix est bradé, sachant que tous ces travaux d'upgrades indispensables ont pourtant un prix: 160 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://squier-guitares.forumactif.org

Squier by Fender Jaguar surf green
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1