Parlons-Squier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fender® Squier® Guitare et Bass Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Squier by Fender Jaguar surf green

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 22
Date d'inscription : 31/12/2012

Squier by Fender Jaguar surf green Empty
MessageSujet: Squier by Fender Jaguar surf green   Squier by Fender Jaguar surf green EmptySam 16 Fév - 11:57

[img]Squier by Fender Jaguar surf green Squier17[/img]
Description :
Bonjour,

je mets en vente bien à regret ma Squier by Fender Jaguar Vintage Modified Surf green, neuve, de janvier 2013 (facture à l'appui)

Toutes les modifications obligatoires ont été effectuées par un luthier de renom: le remplacement du bridge par un Mustang, les réglages du manche pour réduire l'action, mise à plat des frettes, et réglages des micros nécessaire pour faire de cet instrument une véritable tuerie!
Son look vintage, le son claquant (sans aucun buzz), et la puissance interessante des micros Duncan, contribuent à faire de cette guitare une belle affaire!
Pour avoir bien connu les modèles japonais, je peux vous assurer qu'avec ce passage chez mon luthier, le confort du manche et des micros de cette Squier la rend bien supérieur au CIJ.

Le prix est bradé, sachant que tous ces travaux d'upgrades indispensables ont pourtant un prix: 160 euros.
Revenir en haut Aller en bas
https://squier-guitares.kanak.fr
 
Squier by Fender Jaguar surf green
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Squier Jaguar Vintage Modified
» Squier Duo Sonic
» Fender stratocaster squier japon
» Fender Squier Vintage modified TELECASTER S/H
» Guitare fender stratocaster squier noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlons-Squier :: Squier Duo-Sonic & Jagmaster-
Sauter vers: